2e Édition du Festival de la Danse de La Trinité

SPECTACULAIRE….

Pour cette seconde édition du Festival dédié à la Danse, les Associations Trinitaires ont proposé un spectacle d’une grande qualité à un public charmé par les prestations de tous les danseurs…

Ce samedi 24 novembre, le chapiteau municipal a accueilli des dizaines de danseurs. Dès 14 h, démonstrations et initiations ont animé la commune. Tout juste le temps de préparer la salle qu’à la nuit tombée, c’est un défilé de talents qui a envahi la scène de l’espace municipal… Durant près de deux heures, les 400 convives de la soirée ont profité d’un show « spectaculaire ». Entre Capoeira, danses orientales et indiennes, formation brésilienne, hip hop, claquettes, classique, cabaret… une diversité des genres qui a séduit l’assemblée tenue en haleine à chaque passage… Revivez-en images ces instants…séduction.

La Seconde Édition du Festival de la Danse en images