50 bougies pour La Trinité-Sports Omnisports

La Trinité-sports Omnisports a fêté ses 50 ans d’existence, sous le chapiteau. Près de 500 personnes étaient présentes dont le conseiller régional Pierre-Paul Leonelli, la conseillère départementale Fatima Khaldi, de nombreux élus locaux. L’événement a débuté par un mot d’accueil du maire, Jean-Paul Dalmasso, avant la bénédiction du drapeau de l’association et des remerciements présentés par le président Robert Nardelli. Après un bref rappel historique depuis la création de l’association en 1966, chaque dirigeant de section a été appelé pour une remise de médailles : basket, cyclisme, boule lyonnaise, boxe chinoise, judo, pétanque, sport adopté, escalade, tennis de table et football. Une dégustation de socca et un buffet ont clôturé cet anniversaire. Un moment chaleureux qui a permis à tous les adhérents et sympathisants de se remémorer les bons résultats des sections.