La Caravane du sport

La Caravane du sport a fait une halte à la Trinité mardi 5 avril. Initié par le CDOS06, Comité Départemental Olympique et Sportif des Alpes-Maritimes, cet évènement  a été un succès avec 527 passeports distribués aux enfants, soit une participation record.Les jeunes ont pu mettre à profit les vacances pour découvrir et s’initier à une multitude de sports : du golf au basket, en passant par la pétanque ou la gymnastique, une vingtaine d’activités étaient représentées. Tous les participants ont été récompensés par un tee-shirt. Une belle initiative qui a plu aux jeunes mais aussi à leurs parents et aux encadrants des différentes structures de la commune… Un grand bravo à tous les bénévoles qui ont fait de ce moment une magnifique fête sportive !