Cats Combo, une touche de Jazz en plein Square…

Les Soirées Estivales du Conseil Départemental 06 se sont clôturées samedi 2 septembre à La Trinité par un concert très « Jazzy » des Cats Combo au Square Barbero. Ces niçois d’origine ont repris des grands classiques de la chanson française et anglophone durant près d’1h30. Malgré des températures fraîches et un temps incertain, les Trinitaires se sont déplacés en nombre pour apprécier ce concert gratuit en plein air. Dans un cadre et une ambiance agréable, le Comité des Fêtes a assuré la petite restauration et discrètement, la Police municipale, la sécurité de la manifestation. Une soirée réussie, rendez-vous en 2018 pour de nouvelles Soirées Estivales à La Trinité.

Revivez la soirée en images