Contrôle Sécurité Routière

En présence du Maire, Jean-Paul Dalmasso, d’Annick Meynard et Jean-Paul Audoli, Adjoints, ce jeudi 24 août 2017, s’est tenu un contrôle de sécurité routière sur le territoire communal mené conjointement par la Police Municipale de La Trinité et la brigade de Gendarmerie dans le cadre de la convention de prévention qui les unit. Tout au long de l’année, plusieurs opérations similaires de sensibilisation sont organisées afin de garantir la bonne application du Code de la Route par les automobilistes et par là-même, assurer leur protection.

contrôle sécurité routière du 24 août 2017