Cross du collège 2018

Comme chaque année, les élèves du collège La Bourgade se sont élancés sur un parcours établi au stade du Rostit. Chaque section d’élèves s’est prêtée au jeu encadrée par lapolice municipale, du  personnel municipal, des bénévoles, des parents d’élèves et des médiateurs de l’association Page… À chaque passage, les adolescents s’encourageaient mutuellement dans un bel esprit sportif et solidaire. Les 5 premiers de chaque catégorie participeront prochainement au Cross Départemental… à suivre ! Cet évènement était parrainé par le Crédit Mutuel et Auchan qui ont offert de nombreux lots.