Défis dans la ville 2017

Découvrir de nouveaux sports, échanger et partager, voilà l’objectif des Défis dans la Ville qui se sont déroulés les 18, 19 et 20 mai.Organisée sur trois jours par le Service des Sports du SIVoM Val-de-Banquière, cette manifestation ludique et sportive a permis à tous les enfants des écoles primaires de la commune de s’adonner au trampoline, VTT, à l’escalade, au biathlon, à l’orientation, au parcours débrouillardise et au tir à l’arc. Tout cela dans l’enceinte du Palais des Sports. Les activités ont été ouvertes aux familles pendant la journée du samedi, un véritable moment de plaisir.