Hommage aux victimes

Après le drame qui vient d’endeuiller Nice et les Alpes-Maritimes, il a été décrété trois jours de deuil national afin de rendre hommage aux victimes de cet attentat. Comme dans de nombreuses communes de France, à l’appel de son maire, la population a pu se rassembler et se recueillir lundi 18 juillet, à midi.

Isabelle Martello, Première Adjointe et Jean-Paul Dalmasso ont déposé des gerbes au pied du Monument aux Morts du square Barbero. Après une brève allocution, le Maire a invité les Trinitaires, venus nombreux, à observer une minute de silence et à entonner la Marseillaise.