Inauguration du parc municipal du Rostit

C’est un terrain de 9372 m2 qui a été aménagé pour les enfants et les plus grands autour de la pratique sportive ludique et familiale. Des agrès adaptés à tous les ages et des aires de piques niques agrémentent ce poumon vert. L’inauguration s’est déroulée en présence de :

– madame Vanessa Siegel, Vice-Présidente du Conseil départemental, déléguée au sports, représentant Monsieur Charles Ange Ginesy Président du Conseil départemental.

– Monsieur Jean Jacques Carlin 1 er Vice-Président du Sivom Val de banquière représentant Monsieur Monsieur Honoré Colomas Conseiller départemental et Président du Sivom.

– Monsieur laurent Fugen Adjoint au maire délégué au sport de La Gaude, représentant Monsieur Bruno Bettati, maire de La Gaude.

– Monsieur Gilles Allari, Adjoint au Maire délégué au sport de la commune de Saint Laurent du Var, représentant Monsieur Joseph Ségura , Maire de Saint Laurent du var.

– Madame Tassadit Derradj, suppléante de Monsieur le Député Cédric Roussel.

– Monsieur bernard Consonnove, secrétaire Général adjoint du Comité Départemental Olympique et Sportif représentant Philippe Manassero Président.

– Madame Isabelle Martello, 1ère Adjointe, Virginie Escalier Adjointe au Sports, ainsi que l’ensemble des autres Adjoints et Conseillers Municipaux trinitaires.

Retrouvez les images de ce beau moment.