Inauguration du Point-Relais Particulier Emploi

Un nouveau service de proximité a été inauguré au 39/41 boulevard du Général-de-Gaulle en présence de Jean-Paul Dalmasso, Maire de La Trinité, d’Honoré Colomas, Conseiller départemental et Président du SIVoM Val-de-Banquière représentant Éric Ciotti, Député, Président du Département des Alpes-Maritimes, Nadine Pradier, Présidente Régionale de la FEPEM, Stéphane Lebrun, vice-Président Régional, ainsi qu’Éric Mairot, Directeur Régional. Ce Point-Relais Particulier Emploi est né de la signature d’une convention de partenariat entre la FEPEM (Fédération des Particuliers Employeurs de France) et le SIVoM Val-de-Banquière. Cette nouvelle structure propose une information aux publics sur l’emploi à domicile et le statut de Particulier Employeur, un accompagnement et une sécurisation juridique de la relation d’emploi entre particuliers et mais aussi le développement et la promotion de la professionnalisation et de la qualification de ce secteur d’emploi. Une visite des différentes infrastructures d’Inter’Val Formation a eu lieu.