Le sport sur ordonnance à La Trinité

« Bouger » est un facteur important pour protéger sa santé et sa qualité de vie aussi, pour entretenir la forme des seniors, les professionnels du Service des Sports du Sivom Val-de-Banquière ont organisé un programme d’activités adapté à chacun. Gym douce et parcours équilibre, tennis de table, gym volontaire, yoga, tai-chi, danses de salon, pétanque, promenades, etc. Le choix est varié et la qualité des enseignements professionnelle.

En s’inscrivant dans le plan régional santé, le Service des Sports du Sivom Val-de-Banquière met en place un parcours coordonné entre les professionnels de santé et les différentes ressources sportives de la commune.

Il s’adresse aux seniors et aux personnes en reprise d’activité désirant se sentir mieux physiquement et psychologiquement.

Lundi 18 septembre 2017, ils sont près de 80 à avoir participé à une journée d’information et d’orientation au Palais des Sports de La Trinité. Encouragés par l’Adjointe aux Sports Virginie Escalier, représentant Monsieur le Maire, Jean-Paul Dalmasso, entre activités et renseignements, ces seniors se sont avant-tout détendus…

Cette belle rencontre s’est clôturée par une collation diététique.

La Journée Sports Santé Seniors