Messe de la Nativité de Marie

C’est sous l’esplanade couverte du sanctuaire de Laghet et en présence du Maire, des élus et de nombreux fidèles que s’est déroulée la célébration de la Nativité de la vierge Marie, présidée par Monseigneur André Marceau.

L’évêque de Nice était assisté des Pères Jean-Marie Tschann, recteur du sanctuaire,  André Labus, chapelain, Joseph-Pierre Nallino et Luigi Ciampaglione. La messe s’est déroulée sous l’œil protecteur de la gendarmerie et police municipale. À l’issue de l’office, des Trinitaires sont venus remercier Jean-Paul Dalmasso pour ses actions en faveur de la sécurité.