Place de la République…les avancées du chantier

La Place de la République et ses abords font peau neuve… Après plusieurs mois de transformation allant du parvis de l’Église, aux trottoirs et réseaux… aujourd’hui, la touche finale approche. Les rues Hôtel-de-Ville et Antoine-Scoffier sont fermées quelques jours à la circulation pour la préparation des sols et des enrobés. Très prochainement, nous pourrons tous profiter d’un nouvel espace en centre-ville plus convivial et familial.

Evolution du Chantier