PREVENTION INCENDIES : ACCÈS AUX MASSIFS FORESTIERS RESTREINT

Déclaration du Maire, Jean-Paul Dalmasso

Devant le risque extrêmement élevé d’incendies concernant les massifs forestiers de notre commune, Isabelle Martello, ma Première Adjointe, a pris , en mon nom, un arrêté réglementant de manière très stricte l’accès aux massifs forestiers trinitaires.

Cet arrêté sera appliqué avec détermination et rigueur par la Gendarmerie et la Police Municipale.

Je vous invite à nouveau à la plus grande prudence et à la vigilance face à cette situation exceptionnelle.