Prise de commandement

C’est au cours d’une cérémonie dans la cour de la gendarmerie de La Trinité que le chef d’Escadron Denis Mottier, commandant le groupement de gendarmerie départementale de Nice, a officiellement transmis le commandement de la communauté de brigades de La Trinité à la lieutenante Lydia Windstein.Cet événement s’est déroulé en présence de : Honoré Colomas, Conseiller départemental et Maire de Saint-André-de-la-Roche, du Maire de la commune Jean-Paul Dalmasso et de ses adjoints ainsi que Robert Nardelli, Maire de Drap.