Prix de l’Éducation citoyenne

Accompagnés de leur directrice, Karine Rainero et de leur maîtresse Françoise Bernier des élèves du groupe scolaire Denis-Delahaye se sont rendus au Palais préfectoral, pour recevoir le deuxième prix de l’Éducation citoyenne.

Ce Prix récompense des élèves qui se sont distingués par la réalisation d’une action (suite aux attentats de novembre) relevant du champ de la citoyenneté, au sein de leur classe. Cette cérémonie s’est déroulée en présence du Préfet, de l’Inspecteur d’Académie et d’Adjoints au maire de La Trinité. Marie-France Maloux, Adjointe à l’Éducation, représentant le maire a remis la médaille de La Trinité aux enfants et à l’équipe pédagogique.