Rentrée des classes

Rentrée un peu particulière, cette année en raison de la vigilance « extrême », face à la menace terroriste. Le maire doit veiller, à travers ses pouvoirs de police, à assurer le bon ordre, la sûreté, la sécurité dans sa commune…

C’est la raison pour laquelle Jean-Paul Dalmasso avait mobilisé la Police municipale dans chaque établissement scolaire de La Trinité.  Il avait été demandé aux parents de ne pas rentrer dans les écoles : la consigne a été respectée, les parents ont « joué le jeu » et cette première journée a commencé dans la sérénité, pour le millier d’élèves trinitaires.