Rentrée scolaire 2017 : la semaine des 4 jours est de retour !

4 septembre 2017, les enfants sont de retour sur les bancs d’école !

Pour cette rentrée scolaire quelques changements sont à noter mais c’est principalement les mêmes sentiments et émotions que l’on retrouve chaque année …

Quelques larmes pour les plus petits, des rires et des sourires pour les plus grands et des parents toujours aussi émus d’accompagner leurs bambins.

Monsieur le Maire, Jean-Paul Dalmasso, et les élus de la commune sont allés à la rencontre des familles et des enseignants pour leur souhaiter à tous une bonne année scolaire riche en apprentissages et résultats.

2017 marque également le retour de la semaine à 4 jours à La Trinité.

Monsieur le Maire avait défendu ce principe lors de l ‘installation des Nouvelles Activités Périscolaires précisant qu’il n’y avait pas d’intérêt éducatif pour les enfants.

C’est pourquoi dès l’annonce par le gouvernement de la possibilité de revenir sur ce dispositif, il n’a pas hésité à l’appliquer à La Trinité : le bien-être de nos jeunes générations étant au centre de ses préoccupations.

Communiqué de Monsieur Le Maire sur la semaine à 4 jours

Revivez en images les meilleurs moments de cette rentrée 2017