Visite de la déchetterie

La déchetterie de La Trinité a reçu une délégation d’élus de la Communauté des Communes du Pays des Paillons.

Accueillis par le Maire, Jean-Paul Dalmasso, Isabelle Martello, sa première Adjointe et Emmanuelle Fernandez-Baravex, Adjointe et Conseillère métropolitaine, les élus se sont intéressés à cette récente structure d’une superficie de 2 200 m2, qui  comprend des infrastructures à la pointe de la technologie et certifiée ISO 9001. Patrice Germain, responsable du site a assuré la visite guidée.