Restauration Scolaire / Prochaine rentrée scolaire 2020-2021

Madame, Monsieur,

Depuis le 29 juin, les permanences pour les réinscriptions à la cantine sont terminées.

Vous aviez été convoqués par courriel pour vous présenter au Complexe sportif afin de rendre votre dossier.

Si vous ne vous êtes pas présentés, le dossier est disponible soit sur le site de la Mairie, soit retirable en Mairie.

Une fois celui-ci complété, signé et accompagné de toutes les pièces demandées, vous pourrez le redéposer en Mairie sous réserve que vous soyez à jour des règlements de l’année précédente.

Attention ! le dépôt de celui-ci ne valide pas l’inscription de votre enfant.

Après traitement de votre dossier (± 10 jours), vous recevrez un courriel accompagné de la fiche enfant reprenant toutes les informations utiles. Il vous appartiendra de nous la retourner par courriel ou de nous la redéposer en Mairie au plus tard le 3 août dernier délai.

Seul ce document signé confirmera l’inscription de votre enfant. Faute de retour de celui-ci, votre enfant ne sera pas admis à la cantine.

Cordialement,

La Restauration scolaire.

Pour les foyers devant inscrire leur(s) enfant(s) pour la première fois, un contact téléphonique est nécessaire auprès du service de la restauration scolaire :

Permanence téléphonique du lundi au vendredi inclus de 8h30 à 12h00 et de 13h30  à 17h00.

Récapitulatif des documents en téléchargements

Dossier Foyer

Fiche Enfant supplémentaire Annexe