La ville de la Trinité sur CITYWALL,

Retrouvez en temps réel, toutes les actualités locales, classés dans un fil d’information.

Ne manquez rien de votre ville :
Évènements, Alertes, Météo, Qualité de l’air, Horaires mairie… restez connectés à la ville en 1 clic.

Ne manquez rien grâce aux alertes notifications :
Si vous acceptez les notifications, la ville pourra vous avertir immédiatement en cas d’alerte ou pour un événement à ne pas manquer.

L’application CityWall est 100% gratuite et ne collecte aucune données personnelles.

Comment vous abonner à votre ville ?
– Téléchargez L’application CityWall® sur votre smartphone
– Tapez le nom de votre commune ou le code postal
– C’est parti, vous êtes sur le fil d’information de votre commune !

Cliquez sur l’image pour télécharger.