Concert de musique classique vendredi 23 juillet à 21 heures place du Sanctuaire de Laghet

Dans le cadre des Soirées Estivales du Département des Alpes-Maritimes, la Ville de La Trinité propose un concert Quintette de Cuivres Orchestre Philarmonique de Nice vendredi 23 juillet à 21 heures dans le cadre magnifique de la place du Sanctuaire à Laghet (La Trinité).

Entrée gratuite. Nombre de place limité. Port du masque obligatoire.

ATTENTION : en raison des nouvelles consignes sanitaires gouvernementales, le pass sanitaire devra être présenté à l’entrée.

Plus d’infos ici : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire