Confinement le week-end : information sur l’ouverture de la Médiathèque et des services à la population en mairie

Le Service à la Population de la Ville de La Trinité vous accueille du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h et le samedi également, y compris lors les samedis 27 février et 6 avril, de 8 h 30 à 12 h 00. – Tel : 04 93 27 64 00 – Fax 04 93 27 98 51.

La Médiathèque des Quatre Chemins sera fermée les samedis 27 février et 6 avril en raison des mesures sanitaires de confinement durant les week-ends.