COVID 19 : la Ville de La Trinité propose une journée exceptionnelle de vaccination le 24 avril prochain

>600 personnes – une personne par minute- seront vaccinées à cette occasion avec le vaccin Pfizer !

>Inscription dès maintenant

Face à l’épidémie de Covid 19, Ladislas Polski, Maire de La Trinité, Vice-président de la Métropole Nice Côte d’Azur, a voulu que la Ville de La Trinité continue d’anticiper pour protéger au mieux les Trinitaires et continuer à faire reculer le virus qui commence à marque le pas dans notre département. Il engage avec la mobilisation des professionnels de santé de La Trinité et de la vallée, une grande journée exceptionnelle de vaccination le 24 avril prochain. 600 personnes seront vaccinées ce jour là, soit une personne par minute.

Ladislas Polski :

« Comme elle l’a été sur la mise en place de son centre de dépistage municipal, comme elle l’a été lors de l’ouverture de son centre de vaccination en janvier, j’ai voulu que la Ville de La Trinité soit aux avant-postes pour donner un coup d’accélérateur à la campagne de vaccination et rendre possible le retour des jours meilleurs.

Ce samedi 24 avril, de 8 heures 30 à 18 heures 30, grâce à la mobilisation d’une quarantaine de personnes, agents municipaux de la Ville de La Trinité et de la Ville de Drap et professionnels de santé locaux, nous vaccinerons une personne par minute, soit 600 personnes, suivant la priorisation définie par les préconisations nationales. J’invite tous les Trinitaires et tous les Drapois de plus de 50 ans qui ne l’ont pas encore fait à s’inscrire au plus vite sur la plateforme de la Métropole pour se voir proposer un rendez-vous. »

La vaccination est ouverte aux Trinitaires et aux Drapois dans le cadre des préconisations nationales.  La vaccination sera organisée au chapiteau municipal. Les personnes doivent s’inscrire sur la plateforme de la Métropole Nice Côte d’Azur (vaccincovid19.nice.fr) ou appeler, si nécessaire, le CCAS de la Ville de La Trinité au 04 93 27 64 42. Les personnes seront recontactées par sms pour se voir proposer leur rendez-vous.