DEFI ANTi-COVID : La Ville de La Trinité dépasse son objectif et a vacciné 663 personnes au cours de sa journée exceptionnelle de vaccination !

>La Ville de La Trinité proposait aujourd’hui une journée exceptionnelle de vaccination au « Pfizer » et s’était donnée pour objectif de vacciner 600 Trinitaires et Drapois
>Ce sont finalement 663 personnes qui ont été vaccinées

Ladislas Polski, Maire de La Trinité, Vice-Président de la Métropole Nice Côte d’Azur :

« Ce samedi 24 avril, de 8 heures 30 à 18 heures 30 dans la cour de l’ancienne école des Gerles et sous le chapiteau, grâce à la mobilisation d’une quarantaine de personnes, agents municipaux de la Ville de La Trinité et de la Ville de Drap et professionnels de santé locaux, nous avions prévu de vacciner une personne par minute, soit 600 personnes.

Au final, grâce à notre organisation logistique et à cette formidable mobilisation, ce sont 663 personnes que nous avons pu vacciner aujourd’hui, soit plus de 110% de nos objectifs. Quand la puissance publique veut, elle peut. Nous avons ainsi pu dépasser notre objectif initial, et c’est une belle satisfaction et une grande fierté collective.

La Ville de La Trinité apporte ainsi sa pierre au combat contre le virus de la Covid 19, qui marque le pas dans notre département. Mi-janvier, j’ai voulu que la Ville de La Trinité ouvre son centre de vaccination municipal pour protéger au mieux les Trinitaires.

Depuis cette date, ce sont plus de 4000 personnes que nous avons pu vacciner. 100% des Trinitaires de plus de 50 ans qui le voulaient sont, ce soir, vaccinés. Le combat continue. Dès lundi, notre centre de vaccination municipal continue à vacciner tous les jours du lundi au vendredi. J’invite tous les Trinitaires et les Drapois qui ne l’ont pas encore fait à s’inscrire sur la plateforme de vaccination de la Métropole. Ensemble, faisons bloc pour retrouver au plus vite les jours meilleurs. »

Il toujours possible de s’inscrire sur la plateforme de la Métropole Nice Côte d’Azur (vaccincovid19.nice.fr) ou appeler, si nécessaire, le CCAS de la Ville de La Trinité au 04 93 27 64 42. Les vaccinations au centre de vaccination municipal de La Trinité se font avec le vaccin Pfizer.