Dès le 5 octobre 2020, déplacez-vous mieux à La Trinité !

A compter du 5 octobre

Afin de faciliter les déplacements des habitants et compléter la desserte Lignes d’Azur existante, la commune de La Trinité va être, dès le 5 octobre 2020, desservie par la nouvelle Ligne à la Carte C11.

Cette nouvelle Ligne à la Carte, fortement appuyée par la mairie, est un service de transport à la demande qui s’opère sur réservation et qui prend en charge les voyageurs d’arrêt de bus à arrêt de bus.

Le C11 dessert 57 arrêts répartis sur la commune

c11-mode-demploi                                                   C11_plan_fr

Renseignements et réservations, par téléphone 0800 006 007 (numéro vert, appel gratuit).