Donnez votre avis sur le projet d’aménagement du site de la Gare !

Pour un urbanisme harmonieux, la Ville de La Trinité vous invite à donner votre avis sur le projet d’aménagement du site de la Gare dans le cadre de l’enquête publique dédiée.

Les permanences du commissaire enquêteur se tiendront en Mairie les lundi 14 juin – lundi 21 juin – jeudi 24 juin de 9 h 00 à 12 h00 et de 14 h 00 à 16 h 00.

Les observations pourront être consignées sur les registres mis à disposition du public, ou adressées par écrit au commissaire enquêteur en Mairie de La Trinité – 19 rue Hôtel de Ville – 06340 LA TRINITE. Ces observations devront parvenir avant la date et l’heure de clôture de l’enquête publique, soit le jeudi 24 juin 2021 à 16 h 00.