Fête de la Sainte Trinité les 29 et 30 mai 2021

Le retour des jours meilleurs

La Ville de La Trinité organise la Fête de la Sainte-Trinité les 29 et 30 mai prochains

>Une grande braderie et un grand marché : 50 stands en centre-ville pendant deux jours

>Musique, animations, manèges & costumes traditionnels

>Cérémonie samedi 29 à 11 heures 30 square Barbero

>Messe de la Sainte Trinité, Eglise de la Très Sainte Trinité, dimanche 30 mai à 10 heures 30

>Suivez nos conseils pour bien circuler et stationner votre véhicule ce weekend à La Trinité

Un grand marché et une grande braderie : samedi et dimanche, de 9 heures à 20 heures, ce sont 50 stands qui animeront la Place Pasteur, la Place de la République et la rue de l’Hôtel de Ville. Produits locaux, restauration sur place, food-truck, vêtements, bijoux…Plusieurs associations trinitaires solidaires tiendront également un stand. Des aubades se tiendront dans les quartiers de La Trinité et sur le marché le dimanche matin et midi, avec la participation d’associations trinitaires de quartier.

Des animations pour enfants : pêche aux canards, karting, structure gonflable, trampoline et manège raviront les plus jeunes.

Inauguration du marché et de la braderie le samedi 29 mai à 10 heures 30. Danse traditionnelle en costume avec les élèves de l’association Classi Jazz. Fifres et tambours avec les pompiers de la caserne des Sapeurs Pompiers de Bon-Voyage, musiques avec l’école de musique municipale. L’inauguration sera suivie d’une cérémonie square Barbero à 11 heures 30.

La messe se déroulera en l’église de la Très Sainte Trinité dimanche 30 mai à 10 heures 30

Un concours de boules le lundi 31 mai, organisé par le Trinité Sport Pétanque au Clos Sainte Anne (sous réserve des contraintes sanitaires qui seront alors en cours et qui ne sont pas connues à ce jour).

Il sera exigé de chacun de respecter les préconisations sanitaires et le port du masque. La Ville de La Trinité sera dans l’obligation de faire respecter une jauge dans l’enceinte du marché et de la braderie.

>Bien circuler et stationner à La Trinité ce week-end : suivez nos préconisations ici : 20210525 Flyer Fête Sainte Trinité Bien circuler et bien stationner