Info Scolabus

Nous ne proposons qu’une ligne de transports scolaire Scolabus “Laghet – le Collège”
Pour les autres quartiers les enfants peuvent prendre directement un abonnement auprès de Ligne d’Azur.

Conditions d’accès

• Etre titulaire d’un abonnement SCOLABUS
  • L’enfant doit être inscrit au collège de la Bourgade
  • Les étudiants n’ont pas droit au transport scolaire
  • Etre domicilié et scolarisé sur le territoire de la métropole

Les tarifs

Abonnement payable soit à l’année soit au trimestre :

• Secondaire (collégiens ) externes ou demi pensionnaires : 30€/trimestre ou 90€/an

Règles de sécurité

Les enfants sont transportés assis.
Tous les enfants doivent mettre leur ceinture de sécurité et adopter un comportement respectueux du matériel, du chauffeur et de leurs camarades.
En cas de comportement répréhensible, l’élève pourra se voir appliquer les sanctions prévues au règlement de transport scolaire qui vont du simple avertissement à l’exclusion définitive, selon la gravité du fait reproché.