INFORMATIONS A LA POPULATION

Fonctionnement des services municipaux et des services mutualisés Sivom Val de Banquière et Métropole (mise à jour 21/03/2020)

Le 16 Mars 2020, le Président de la République a pris de nouvelles mesures pour prévenir la propagation du virus CoVid-19. Il a notamment été décidé de réduire à leur strict minimum les contacts et les déplacements.

Un dispositif de confinement est mis en place sur l’ensemble du territoire national à compter du 16 mars , pour quinze jours minimum.

Les collectivités ont donc élaboré un Plan de continuité d’activité permettant d’identifier les services prioritaires pour lesquels les agents doivent se mobiliser pour garantir la continuité de l’activité durant cette période de confinement , ainsi que de nouveaux services

Sur le site, vous trouverez, la précision de fonctionnement des services municipaux, des services dispensés par le Sivom Val de Banquière et par la Métropole Nice Cote d’Azur au profit des trinitaires, des informations pratiques, ainsi que  des propositions d’activités durant la période confinement.

Infos du 20/03/2020 ;

• Désactivation des zones bleues

• Suspension des taxes de voirie pour les commerçants

• Don du  Comité Des Fêtes  de 5 000 € en faveur du samu 06