La Ville de La Trinité prolonge son centre de dépistage Covid 19 pour permettre aux familles de se dépister et de passer un réveillon serein

Du lundi au vendredi de 14 heures à 18 heures (fin à 16 heures jeudi) et le samedi de 9 heures à midi

Chapiteau municipal, boulevard François Suarez, La Trinité

Nous passerons toutes et tous de bonnes fêtes si la Covid 19 est contenue ! Afin de permettre à tous les Trinitaires de passer un réveillon serein et sans crainte en famille ou entre amis, Ladislas Polski, Maire de La Trinité, Vice-président de la Métropole Nice Côte d’Azur, et Isabelle Depagneux-Segaud, Adjointe au Maire déléguée à la santé et aux solidarités, ont décidé de prolonger l’accès au dépistage de la Covid 19 à l’approche de ces événements festifs et familiaux.

Ladislas Polski : « Le virus ne recule pas assez vite. Il ne faut pas baisser la garde et accentuer sans relâche les efforts si nous voulons passer des fêtes sereines. J’invite tous les Trinitaires à profiter de ce centre de dépistage pour se faire dépister massivement cette semaine. »

Le centre de dépistage situé sous le Chapiteau Municipal est ainsi pérennisé tout au long de la semaine, du lundi au vendredi de 14 heures à 18 heures (fin à 16 heures ce jeudi) et le samedi de 9 heures à midi. Des tests PCR et antigéniques seront proposés. La Ville de La Trinité a mis en place pour ce faire un partenariat entre la Métropole Nice Côte d’Azur, le SDIS 06 et le laboratoire Cerballiance, en concertation avec les acteurs de santé trinitaires.