La Ville de La Trinité rendra hommage à Eric Masson, policier tué à Avignon, ce mardi à 15 heures

Ladislas Polski, Maire de La Trinité, Vice-Président de la Métropole Nice Côte d’Azur :

« La République a perdu l’un de ses serviteurs.

J’ai souhaité qu’un hommage solennel soit rendu à Eric Masson à La Trinité, en écho à l’hommage national qui lui sera rendu à Avignon. La République doit être forte et unie.

J’invite les Trinitaires à venir observer une minute de silence en mémoire de ce fonctionnaire de police, à dire toute notre fraternité à sa famille et ses collègues, et à exprimer ensemble notre soutien aux forces de l’ordre qui œuvrent pour la sécurité de nous tous. »

Eric Masson, policier, a été abattu mercredi dernier en centre-ville d’Avignon lors d’un contrôle sur un point de deal. Il avait 36 ans et était père de deux fillettes de 5 et 7 ans.

Il est rappelé à chacun, à l’occasion de cet hommage, de respecter les gestes barrières et de porter obligatoirement le masque.