Ladislas Polski obtient du Ministère de l’Intérieur le rétablissement du service de renouvellement des cartes d’identité et des passeports à la mairie de La Trinité

>Le Maire tient un engagement pour le service public

> Les Trinitaires pourront dès cet été à nouveau demander le renouvellement de leurs cartes d’identités et passeports en mairie de La Trinité

Ladislas Polski, Maire de La Trinité, Vice-Président de la Métropole Nice Côte d’Azur :

« Quand la puissance publique veut, elle peut ! C’est une grande victoire de la République de proximité que nous venons de remporter.

Je me bats pour garantir aux Trinitaires la pérennité et le développement des services publics de proximité à La Trinité. Je m’étais engagé à obtenir le retour du service de renouvellement des cartes d’identités et des passeports en mairie, que mes prédécesseurs avaient laissé disparaitre.

J’avais sollicité le Préfet pour demander l’attribution à la Ville de La Trinité d’un dispositif de recueil fixe destiné à réceptionner les demandes de titres sécurisés. Je viens d’être prévenu que le Ministère de l’Intérieur a accédé à ma demande. Nous allons donc faire procéder à l’installation de la station biométrique dès les prochaines semaines. Dès cet été, les Trinitaires pourront à nouveau faire leur demande de renouvellement de cartes d’identité ou de passeport dans la maison commune qu’est la Mairie. »