La Ville de La Trinité soutient ses commerçants !

>>Les restaurateurs et commerces de bouche vous proposent des plats à emporter

La Ville de La Trinité soutient ses commerçants de proximité et ses entreprises !  Vous trouverez ci-dessous un annuaire des restaurateurs et commerces de bouche trinitaires faisant actuellement de la vente à emporter dans ce contexte contraint.

Soutenez les et faites appel à eux !

>Vous êtes restaurateurs ou commerçant de bouche et vous ne figurez pas sur cet annuaire ? Faite nous un mail à bulletin.municipal@villelt.fr et nous vous rajouterons.

Les restaurateurs et commerces de bouche de La Trinité s’adaptent aux règles de confinement et vous proposent des plats à emporter :

liste des commerces