Modification du Plan Local d’Urbanisme Métropolitain : consultation

Le dossier de modification simplifiée N°1 du PLUm (plan local d’urbanisme métropolitain) portant sur :

– la rectification d’erreurs matérielles concernant les dispositions réglementaires écrites et graphiques,

– l’évolution de dispositions réglementaires écrites et graphiques mineures,

– la mise à jour d’emplacement réservé (ER).

sera consultable dans les Mairies des 49 communes, à la Métropole, ainsi que sur le site internet dédié : http://www.nicecotedazur.org, pour une période de 32 jours, soit du 15 mars 2021 au 15 avril 2021 inclus.

Les personnes pourront s’exprimer durant cette période selon les modalités suivantes :

• par courrier à l’adresse suivante : Monsieur Le Président de la Métropole Nice Côte d’Azur – Modification simplifiée N°1 du Plan Local d’Urbanisme Métropolitain (PLUm) – Service de la planification – 06364 NICE CEDEX 4
  • en remplissant le formulaire disponible sur le site internet : http://plum.nicecotedazur.org/
  • sur le registre disponible à l’accueil de la Mairie de La Trinité.

Les modalités d’application du confinement annoncé par le gouvernement le 18 mars 2021 permettent la poursuite de la mise à disposition au public du dossier de Modification simplifiée n°1 du PLUM en cours dans les conditions prévues initialement et dans le respect des gestes barrières.

Les personnes souhaitant se rendre sur les lieux de mise à disposition pour la consultation du dossier papier, devront s’assurer de respecter la réglementation en vigueur.