OCTOBRE ROSE : RELEVEZ LE DÉFI

OCTOBRE ROSE

Participez à la course connectée en rejoignant l’équipe #LATRINITEROSE

Cliquez sur l’image pour vous inscrire

LE MARATHON DU DÉPISTAGE

• Chaque année à l’occasion d’Octobre Rose, la mission du CRCDC SUD Provence-Alpes-Côte d’Azur est de sensibiliser sur le terrain au travers de nombreuses actions, toutes les femmes de notre région au Dépistage Organisé du Cancer du Sein. Cette année pour “Octobre Rose 2020”,  une course connectée originale, est organisée dont les objectifs sont :

• de fédérer nos six départements composant les antennes du Centre Régional de Coordination du Dépistage des Cancers (CRCDC) SUD Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • de mobiliser l’ensemble de nos partenaires (hôpitaux, cliniques, cabinets de radiologie agréés, associations, professionnels de santé) qui œuvrent quotidiennement pour cette cause.
La municipalité en partenariat avec la maison de la santé et le SIVOM vous propose de rejoindre le parcours balisé à cette occasion:
Circuit du Figour
Carte IGN n°3743 et 3742