Tous les jeudis de l’été : la Ville de La Trinité reconduit la Fête des Terrasses pour la deuxième année


 

>Dès aujourd’hui jeudi 10 juin, de 18 heures à 22 heures 30 et tous les jeudis de l’été

> Les cafés et restaurants pourront étendre leurs terrasses :la Ville de La Trinité les exonère de la taxe d’occupation du domaine public

 

Ladislas Polski, Maire de La Trinité, Vice-Président de la Métropole Nice Côte d’Azur :

« Nous devons tout mettre en œuvre, en cette sortie progressive de crise sanitaire et économique, pour soutenir nos commerçants et animer la ville et continuer à redonner du baume au cœur des Trinitaires, comme nous l’avons fait lors de la Fête de la Sainte Trinité.

J’ai souhaité que nous reconduisions la Fête des Terrasses, tous les jeudis, tout au long de l’été, et  dès ce jeudi 10 juin. Les commerçants et restaurateurs pourront étendre leurs terrasses en accord avec la Ville et pourront proposer des animations musicales comme cela sera le cas par exemple place de la République. Nous avons décidé de voter, pour soutenir nos commerçants trinitaires, l’exonération de la taxe d’occupation du domaine public.  

 

J’invite les Trinitaires à profiter de ce déconfinement progressif et du retour des jours meilleurs pour profiter de cette Fête des Terrasses, tout en respectant les gestes barrières. »