PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

Considérant le passage en zone rouge du département des Alpes Maritimes le 27 août 2020 “zone de circulation active” du virus  et au regard des enjeux de santé publique, le port du masque est obligatoire sur tout le territoire de La Trinité par arrêté préfectoral du 10 septembre 2020.

Cette obligation ne s’applique pas aux personnes en situation de handicap munies d’un certificat médical circonstancié.

Cette obligation ne s’applique pas non plus aux personnes pratiquant des activités physiques ou sportives sous réserve qu’elles soient en possession d’un masque afin de le porter systématiquement dès qu’elles se trouvent à proximité de piétons.

AP 2020.585 Oblig.port masque total.territoire cert.communes AM