Prévention canicule : inscrivez-vous dès aujourd’hui sur le registre des personnes vulnérables

L’été est là  et les températures commencent à monter. La Ville de La Trinité souhaite que tout soit fait pour assurer le lien social avec les personnes potentiellement vulnérables, notamment âgées, par exemple en période de canicule.

Si vous êtes concerné ou si vous avez un proche concerné, merci de contacter le CCAS de la Ville de La Trinité pour vous inscrire sur le registre des personnes vulnérables. Cette démarche permettra au CCAS de prendre des nouvelles régulières auprès des personnes, et d’assurer cette indispensable mission de prévention.

>CCAS de la Ville de La Trinité :  04.93.27.64.42