Regardez le conseil municipal : vendredi 2 avril à 18 heures 30

Suivez la séance ici:

Conseil municipal-direct

Le prochain conseil municipal de la Ville de La Trinité se déroulera ce vendredi 2 avril 2021 à partir de 18 heures 30.

A l’ordre du jour notamment :

• Présentation du résultat de l’audit sur les finances de la Ville de La Trinité, réalisé par le cabinet indépendant KPMG
  • Rapport d’orientation budgétaire

En raison du contexte sanitaire, ce conseil municipal ne sera physiquement pas ouvert au public sur place. Il sera possible de suivre ce conseil municipal en direct sur YouTube, via le site web de la Ville de La Trinité (www.ville-de-la-trinite.fr ). Si vous n’êtes pas disponible pour le regarder en direct, il vous sera possible de le retrouver ultérieurement sur le même site web.

Vous trouverez ici l’ordre du jour complet : D-OJ CM DU 2 AVRIL 2021