Retrouvez ici l’audit des finances de la Ville de La Trinité réalisé par le cabinet indépendant KPMG

Par souci de transparence et de vérité, Ladislas Polski, Maire de La Trinité et Vice-Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, a souhaité que soit rendu public l’audit financier sur les finances de la Ville de La Trinité, réalisé par le cabinet indépendant KPMG. Cet audit a été présenté en conseil municipal le vendredi 2 avril 2021.

>Retrouvez ici l’audit réalisé par le cabinet indépendant KPMG : Audit des finances de la Ville de La Trinité par KPMG

>Retrouvez ici la présentation synthétique de l’audit, distribuée dans les boîtes aux lettres des Trinitaires à partir du 3 avril 2021 : Quatre pages – Audit des finances de la Ville de La Trinité