Tempête Alex : l’état de catastrophe naturel reconnu

Suite à la demande formulée, la Ville de La Trinité informe de la parution, au Journal Officiel du 13 février 2021, d’un arrêté interministériel de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle, en date du 10 février 2021.

Cet arrêté concerne les mouvements de terrains (hors sécheresse géotechnique) pour les intempéries qui se sont produites du 22 au 24 novembre 2019.

Par conséquent, la Ville de La Trinité porte à connaissance des Trinitaires que, le cas échéant, ils doivent déclarer le sinistre auprès de leur compagnie d’assurance par tous moyens : téléphone, courrier électronique, sms ou courrier, le plus rapidement possible et, au plus tard dans les 10 jours qui suivent la parution de l’arrêté interministériel au Journal Officiel.